Zonzon Pépette, fille de Londres

ZONZON PÉPETTE, la bande annonce
ZONZON PÉPETTE, le dossier de presse
ZONZON PÉPETTE, le dossier de presse

Quelques critiques de spectateurs

ZONZON PÉPETTE- Guichet Montparnasse, Paris

jesuisaussiKiki -Vachement bath !
...et en plus j'ai découvert un auteur !
# écrit Mardi 10/01/17

 

PHIL92600 -A voir et entendre

Excellent moment passé vendredi soir en allant voir ce spectacle. La gouaille de "Zonzon" ponctuée de l'orgue de Barbarie nous plonge dans un univers Londonien d'une autre époque.

A aller voir et étendre.

brisat -Fleur de macadam, fleur de pavé  
Cette histoire classique d'une petite fleur de macadam est présentée en plusieurs tableaux. Rythmée par le son aigrelet d'un limonaire et des chansons aux textes revisités, sauf pour la dernière "la complainte des infidèles".L'ambiance vous a des airs de "circonstances atténuantes" ou de "drôle de drame" où les "julos" et les "frangines"s'interpellent dans des dialogues à la Auguste Le Breton. Faut dire que quand « le rouge est mis »…

# écrit Jeudi 12/01/17

 

lolo -très bon spectacle!

J'y suis allé hier dimanche, et j'ai vraiment passé un très bon moment! L'histoire de cette Zonzon Pépette est très touchanteet nous tient en haleine jusqu'au bout!  Il faut dire aussi que la comédienne interprète formidablement bien son rôle! Cabotine et pleine d'énergie, elle donne vraiment de jolies couleurs à son personnage, et le limonaire est parfait aussi dans son rôle!

...courez-y!

# écrit Lundi 23/01/17

 

Chérie15 -Jouissif !

On passe un sacré bon moment au Guichet Montparnasse avec cette mauvaise fille et ces mauvais garçons. C'est original et déconcertant, c'est drôle, chantant et bon enfant. Bravo, bravo aux deux excellents comédiens (même si le chanteur à l'orgue de Barbarie en fait des tonnes avec ses accents parigots). Le spectacle est jouissif et ça réchauffe. Et "merde" allez donc voir cette Zonzon !
a vu cet évènement avec BilletReduc.com

 

mad1000x -Atmosphère. .. Arletty! 
Poétique, drôle, inattendu... On part pour une heure dans un univers de malfrats à l'ancienne, on se rappelle Arletty...

Merci Zonzon Pépette!

a vu cet évènement avec BilletReduc.com

 

 

 

berrich36 -Un régal !
Les "j't'emmerde" de Zonzon : un régal ! Quelle bonne soirée. Ce spectacle, déroutant de prime abord, nous transporte dans un univers de bas-fonds des années 30, sans effets spéciaux et sans décors ou presque. Mais on s'y croirait. Les deux acteurs sont excellents et se complètent à merveille pour nous raconter cette histoire constituée d'une suite de tableaux reliés entre eux par une musique d'orgue de Barbarie parfaitement adaptée au récit. Original, drôle et même par instants émouvant. Un grand

BRAVO et "Merde" à ZONZON pour les représentations à venir !
#a vu cet évènement avec BilletReduc.com écrit Samedi 14/01/17

 

 

hermione92 - Zonzon Pepette 

Grisélidis Réal, Dimey ,Jehan Rictus et bien d'autres encore auraient, pour sûr, aimé notre Zonzon, petite sœur d'amour, fleur de trottoir , électron libre, gouailleuse, menant sa vie vaille

que vivre de rades en rades , de ports en ports.

Zonzon Pepette c'est une frimousse qu'aurait d'la gueule, une Dame qu'aurait pas perdu sa partie..."cul", une duchesse des faubourgs ...

Françoise Taillandier est Zonzon Pepette simplement, magnifiquement, tour à tour, touchante, émouvante ,drôle et pétillante. L'orgue de Barbarie l'accompagne et son souffle musical permet les respirations nécessaires. Toutefois , et sansremettre en cause pour autant la qualité intrinsèque du spectacle, il m'apparait nécessaire voire indispensable que la partie chantée soit plus "nuancée "afin de respecter l'équilibre et l'harmonie de l'ensemble.

Zonzon ou la vie passante! Une bien jolie rencontre!
écrit LE 13/02/17 

 

valerieNounouche -Un bon moment

Ce spectacle nous a transportés dans une autre époque, une ambiance. Nous avons passé un bon moment avec Zonzon !  Quelle femme !
# , a vu cet évènement avec BilletReduc

bruno -superbe spectacle
Deux talents (Françoise Taillandier et Ben Devie)réunis pour le  meilleur.  C'est drôle, émouvant, énergique... Une excellente   soirée avec cette sacrée Zonzon!
#  a vu cet évènement avec BilletReduc.com

 

danielMax78 -Quel punch!
On ne s'ennuie pas; les tableaux s'enchainent au son de l'orgue de barbarie, tous plus enlevés les uns que les autres.                                                                                   

L'actrice est pleine de vie, de malice, de complicité avec le public; elle nous entraine dans les bas fonds de Londres avec toute sa gouaille et juste ce qu'il faut de grivoiserie.
#  a vu cet évènement avec BilletReduc.com

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

17.05 | 18:08

Bonjour Françoise dite"Mouche",
Je suis la Tourangelle Françoise, amie de longue date de Roger
Delève. Je suis très heureuse que vous repartiez dans des projets

...
09.11 | 10:59

LA FOLLE EN COSTUME... Génial !

...
03.09 | 00:45

Bientôt "Pépette" alors ?

...
02.09 | 23:02

le site : www.kikidemontparnasse.fr est très clair. Bravo pour le livre d'or.
Reprise en janvier ? J'y retourne !

...
Vous aimez cette page