Amour vache et têtes de lard

Spectacle inspiré de chansons réalistes pour la plupart venues d'une époque où l'on osait clamer haut et fort ses étâts d'âme... "ELLE se démène avec la pétulance gouailleuse d'une vedette de "Beuglant", héroïne naïve, tendre et indomptable tout à la fois, qui connait la vie, le trottoir, les mauvais garçons et les amours vaches. LUI caracole sur son clavier et bondit du trémolo énamouré au sombre et grave staccato pour mieux souligner la tension dramatique des histoires drolatiques et scabreuses qui composent ce spectacle". Cocasse et truculent...âmes sensibles s'abstenir !
Amour vache et Têtes de lard
26 janvier 2010. Jean Arp CLAMART

 "AMOUR VACHE et TÊTES DE LARD" , spectacle musical, a été joué durant la saison 2009/2010 à l'AUTREMENT-BON, le cabaret du Théâtre Jean-Arp à Clamart, au CONNETABLE, le restaurant-cabaret du quartier du Marais à Paris et au Théâtre de La VIEILLE GRILLE, le Café-Théâtre mythique du quartier de la mouff' à Paris.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

26.08 | 23:49

Affiche très alléchante ! J'adore les spectacle, tous originaux, du matoukiTouss !!!

...
26.08 | 23:45

Hâte, Hâaaaaaate !

...
25.08 | 05:42

Une critique personnelle. Le spectacle par lui même n'est pas assez mis en valeur par rapport à la compagnie. Il faut attirer l'oeil du spectateur éventuel.

...
25.06 | 19:57

Bravo pour le nouveau spectacle !
Il met l'eau à la bouche ce "chien-chien"...

...
Vous aimez cette page